Convention entre l'Université Badji Mokhtar d'Annaba et l'ESÄ

Dans le cadre de l'accord entre la Communauté Urbaine de Dunkerque et la ville d'Annaba, une convention a été signée entre l'Université Badji Mokhtar d'Annaba et l'ESÄ. Elle a pour objet la création d'une classe déconcentrée de l'ESÄ à Annaba. Les partenaires pressentis seront la Communauté Urbaine de Dunkerque (CUD), la Métropole Européenne de Lille (MEL), le Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères (MEAE) et l'Institut Français d'Annaba.

Cette classe permettra à des étudiants algériens de préparer et de passer le DNA, grade de Licence à Annaba.



Photo : Communauté Urbaine de Dunkerque

  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • MEDIAPART 2
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
    5 bis rue de l'Esplanade
    59140 Dunkerque
    +33 (0)3 28 63 72 93
 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
    36 bis rue des Ursulines
    59200 Tourcoing
    +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais / Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art. Il est constitué depuis 2011 entre les Villes de Dunkerque et de Tourcoing, l’État et la Région Hauts-de-France.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr) et de 50°Nord-Réseau transfrontalier d’art contemporain (www.50degresnord.net).