(RE) INVESTIR - Exposition

Du lundi 12 au vendredi 16 octobre 2020 - cave sans titre

Visite possible entre 14h et 19h

© Blanche Taddei

Aux vues de la crise sanitaire, nous ne pourrons prétendre à une buvette-mangette néanmoins nous lancerons l'exposition avec un petit "speech" de bienvenue et présentation.


Afin de respecter les mesures sanitaires merci d'effectuer un réservation téléphonique au 06 64 92 26 43

Nous vous rappelons également que le port du masque est obligatoire.

(re) investir est un projet initié par les étudiants de troisième année de l'École Supérieure d'Art du Nord-Pas de Calais, site de Tourcoing. 

En raison du Covid-19 et du confinement, nous avons été interrompu dans notre seconde année de premier cycle. Ce, ne nous permettant pas de nous confronter à l’exercice de l’accrochage habituellement tenu en fin de semestre. 


Après de multiples discussions et réflexions nous avons décidé d'organiser un pré accrochage sous forme d’exposition collective. Celle-ci regroupe différents travaux (en cours, aboutis, recherches) d'étudiants de troisième année, réalisés pendant le confinement mais également durant l'été 2020.


Nous avons décidé d'investir la cave sans titre, espace inédit. Un système de roulement entre les étudiants exposants est mis en place afin d'assurer la médiation. Ce format d'exposition sur une semaine est un moyen pour nous de convier un maximum d'enseignants en fonction de leurs disponibilités afin d'être évaluer de manière optimale et enclencher la préparation du Diplôme National d'Art.


L'ensemble des troisièmes années vous attendent avec impatience.

  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • MEDIAPART 2
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
    5 bis rue de l'Esplanade
    59140 Dunkerque
    +33 (0)3 28 63 72 93
 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
    36 bis rue des Ursulines
    59200 Tourcoing
    +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais / Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art. Il est constitué depuis 2011 entre les Villes de Dunkerque et de Tourcoing, l’État et la Région Hauts-de-France.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr) et de 50°Nord-Réseau transfrontalier d’art contemporain (www.50degresnord.net).