INTERSTICE.S — Expositions

Mis à jour : mars 31

9 au 27 mars 2021 — artconnexion, LILLE





Le projet d’exposition Interstice∙s débute mardi 9 mars 2021 avec le premier volet d’exposition Prélèvements à géométrie variable, par deux étudiants de l'Esä inscrits en double cursus, Thibaut Barois et Geoffroy Didier.


Des visites physiques sont proposées à hauteur de 4 personnes maximum par visite. Nous vous présentons un large choix de créneaux par le biais d’un lien GoogleDoc, afin de pouvoir réserver votre passage dans les locaux d’artconnexion. Vous recevrez sous les 24h après la réservation une confirmation par mail.

Lien de réservation : https://docs.google.com/forms/d/1hUACDh_z8WIYpgftxwtDx4lVvzwpgc8F5OqtNKNGpz4/edit

Bien entendu les gestes barrières mis en place par le gouvernement, en rapport à la situation sanitaire, seront appliqués lors de ces visites. Nous vous demandons de vous munir d’un masque et vous aurez à disposition du gel hydroalcoolique à l’entrée de l’exposition.

De plus, l’équipe de médiation vous propose deux marches guidées par les artistes de ce volet d’exposition, le week-end du 13 mars 2021. Retrouvez alors Thibault Barois lors d’une Traversée le 13 mars 2021 à 14h30 à la station de métro Gambetta et Geoffroy Didier afin de Déambuler, observer, échanger avec l’artiste le 14 mars 2021 à 14h30 à la station de métro Alsace de Roubaix. Les marches sont limitées à 4 personnes, la réservation se fait par le lien Googledoc (déjà énoncé) ci-dessus. Vous pourrez trouver toutes les informations concernant ces marches dans le livret ci-joint.

Grâce à ce livret, il vous sera possible de découvrir par vous-même les différentes inspirations des artistes si toutefois les créneaux ne vous correspondent pas.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux, afin de ne manquer aucunes informations !

https://www.instagram.com/interstice_s/?hl=fr

https://www.facebook.com/exposition.interstices.9


Livret - Prélèvements à géométrie v
.
Download • 311KB