Iannis Xenakis, Entre les mondes — Performance — Site de Dunkerque — 18 janvier 2019

Vendredi 18 janvier 2019 à 18h : performance de restitution du Workshop à l’ESÄ, site de Dunkerque. Entrée libre. 


WORKSHOP Entre les mondes / ESÄ, site de Dunkerque

Du lundi 14 au vendredi 18 janvier, à l’École Supérieure d’Art, site de Dunkerque : workshop interdisciplinaire et fédératif autour de la relation entre architecture et musique et de la thématique Entre les mondes, travaux collaboratifs, performances sonores et visuelles par des musiciens du Conservatoire, des étudiants de l’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais et des étudiants de l’École Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Lille.  



Intervenants : Olivier Stalla, Séverine Bridoux-Michel et Laetitia Legros. 


Ce workshop fait écho à l'exposition Iannis Xenakis, Entre les mondes, visible du 12 janvier au 28 février à la Halle aux sucres - Learning Center de Dunkerque.


EXPOSITION Iannis Xenakis, Entre les mondes / Halle aux sucres Vernissage de l'exposition et performance musicale d'Olivier Stalla et Nathalie Negro le samedi 12 janvier à 15h : piano, électroacoustique et multimédia, une expérience sonore et visuelle inspirée du Pavillon Philips.

À 16h : Discussion autour de la relation architecture - ­musique avec l’électroacousticien Olivier Stalla et Severine Bridoux­ Michel, commissaire de l’exposition.