Des (mauvaises) herbes — Exposition — Galerie Commune — 25 avril 2019 — 18h

25 avril — 18h

des (mauvaises) herbes Exposition 


Exposition du 25 avril au 6 mai Vernissage le 25 avril à 18h

Site de Tourcoing — Galerie commune du Pôle arts plastiques


Marine Allibert - Renata Andrade - Mathilde Antonov - Meggie Dourdent - Amandine Dumay - Alicia Goessens - Louise Herbert - Alexiane Le Roy - Joan Mackowiak - Hua Pang - Julieta Rosas Gil - Marie Rosier - Shuxian Liang - Yunyi Zhu


Invitation à penser notre rapport à la nature et à observer, herboriser ou encore explorer les marges de la photographie comme des paysages, l'exposition « des (mauvaises) herbes » présente les travaux que les étudiants ont réalisés lors du workshop mené ces derniers mois avec l'artiste Anaïs Boudot. Parfois poétique, parfois botanique, parfois symbolique et parfois documentaire, les travaux dénotent de la pluralité des approches et les liens particuliers que chacun d’eux entretient avec le vivant.

Workshop réalisé en collaboration et avec le soutien du CRP / Centre Régional de la Photographie, l'ESA Tourcoing et le Master ARTS.



  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • MEDIAPART 2
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
    5 bis rue de l'Esplanade
    59140 Dunkerque
    +33 (0)3 28 63 72 93
 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
    36 bis rue des Ursulines
    59200 Tourcoing
    +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais / Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art. Il est constitué depuis 2011 entre les Villes de Dunkerque et de Tourcoing, l’État et la Région Hauts-de-France.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr) et de 50°Nord-Réseau transfrontalier d’art contemporain (www.50degresnord.net).