top of page

CRESCENDO #3 — Exposition

Dernière mise à jour : 5 juin

Exposition du 8 au 25 Mai 2024 — Galerie des Beaux-Arts - LIÈGE

Performance à 18h30

 Avec le soutien du Ministère français de la Culture dans le cadre de l'appel à projet CULTURE PRO 2022, de Wallonie-Bruxelles International (WBI), de la Ville de Liège et des structures partenaires :  Le Concept à Calais - Château Coquelle à Dunkerque - L’Espace Croisé à Roubaix - RAVI et Corridor à Liège.  Sous le patronat de l'Échevinat de l'Instruction publique et de l'Échevinat de la Culture.
Avec le soutien du ministère français de la Culture dans le cadre de l'appel à projet CULTURE PRO 2022, de Wallonie-Bruxelles International (WBI), de la Ville de Liège et des structures partenaires : Le Concept à Calais - Château Coquelle à Dunkerque - L’Espace Croisé à Roubaix - RAVI et Corridor à Liège. Sous le patronat de l'Échevinat de l'Instruction publique et de l'Échevinat de la Culture.

CRESCENDO est un dispositif proposant l'accompagnement de jeunes diplômé·es issu·es des Beaux-Arts de Liège et de l'École supérieure d'Art I Dunkerque-Tourcoing.

L'exposition propose la restitution des travaux créés lors de résidences organisées dans le cadre du projet en France et en Belgique.


Roberto Colapietro

Duo eeee (Alexis Costeux et Mathurin Van Heeghe)

Lucie Marchand

Alexandre Ries

Carolina Rodriguez

Axel Serveaux


Commissariat :

Céline Eloy

 

Galerie des Beaux-Arts 

Rue Soeurs-de-Hasque - Liège

Du mercredi au samedi de 14h à 18h

 

Info:

Téléphone:+32 4 223 43 91

Comments


bottom of page