top of page

AU PETIT STEENDAM — Exposition sur deux sites connectés

Vendredi 6 mai 2022 de 9h30 à 17h30 : exposition / performances à l'Esä, site de Dunkerque et dans le quartier du Petit Steendam à Coudekerque-Branche.

VERNISSAGE : vendredi 6 mai à 12h à l'Esä, site de DUNKERQUE.

photo : Wanting Zhu /// graphisme : Tom Collemare

Les étudiant·es de l'atelier de recherche création Paysages à rebours on travaillé cette année en immersion dans le quartier du Petit Steendam, avec Jean-Claude Mouton et Nathalie Poisson-Cogez.

Vendredi 6 mai, ils et elles réaliseront des performances issues de ce travail, qui seront retransmises et visibles en live dans l'école, 5 bis rue de l'Esplanade.



Comments


  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
  5 bis rue de l'Esplanade
  59140 Dunkerque
  +33 (0)3 28 63 72 93

 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
  36 bis rue des Ursulines
  59200 Tourcoing
  +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’école supérieure d’art | Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture bénéficiant du financement des Villes de Dunkerque et de Tourcoing, de l’État et de la Région Hauts-de-France. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr), de POLARIS | réseau magnétique des écoles d'art publiques des Hauts-de-France et de 50°Nord-3°Est Pôle arts visuels Hauts-de-France & territoires transfrontaliers (http://50dn-03de.eu/).

bandeau logos Esa N&B 3_edited.jpg
bottom of page