VARIÉTÉS D'EXISTENCES — Exposition flash

Mis à jour : avr. 1

Vendredi 02 avril à 17h — Lacabine, Hall de l'Esä, site de DUNKERQUE

Une exposition proposée par les étudiantes de 4e année de l’Esä, site de Dunkerque :

Cléonie Bavay,

Camille Barbet,

Jennyfer Dumetz,

Morgane Jouvencel.


Il est des contextes qui offrent, quand on sait s’en saisir, des conditions singulières d’expérimentation, d’enquête et de tâtonnement. Une unité de lieu, une unité de temps, une rencontre innovante entre deux pratiques s’offre à nous, la possibilité d’agiter la ligne de partage de chacun.

L’exposition sera visible en interne ce vendredi 02 avril à 17h dans LACABINE, espace d’exposition situé dans le hall de l’Esä, site de Dunkerque cogéré par le groupe d’étudiants de 4e année dans le cadre d’un programme pédagogique dirigé par Julien Pastor.

  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
    5 bis rue de l'Esplanade
    59140 Dunkerque
    +33 (0)3 28 63 72 93
 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
    36 bis rue des Ursulines
    59200 Tourcoing
    +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais / Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art. Il est constitué depuis 2011 entre les Villes de Dunkerque et de Tourcoing, l’État et la Région Hauts-de-France.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr) et de 50°Nord-Réseau transfrontalier d’art contemporain (www.50degresnord.net).