Présentation du Module Co-création art & science – Polytech’Lille / ÉSÄ

Décembre 2020 à janvier 2021 - Esä, site de TOURCOING

Julie Everaert (Esä) et Benjamin Labart (Polytech) au Fabricarium sur une impression 3D

L’exploration critique de la réalité plurielle et diffractée se trouve à nouveaux frais explorée à travers le Module Co-création art & science – Polytech’Lille / ÉSÄ qui s’est déroulé de décembre 2020 à janvier 2021.

Ce module a rassemblé 14 binômes formés d’un.e étudiant.e ingénieur et d’un.e étudiant.e art, encadrés par Christophe Chaillou, Nathalie Stefanov, Stéphane Cabée et Marie Lelouche. L’artiste Jonathan Paquet a également participé au projet. Pendant une semaine, jeunes artistes et ingénieurs ont développé leur projet de co-création, animés d’un désir de travailler en complémentarité, entre art et science.


Plus d'nformations : https://prist-esanpdc.fr/?p=1528

  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
    5 bis rue de l'Esplanade
    59140 Dunkerque
    +33 (0)3 28 63 72 93
 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
    36 bis rue des Ursulines
    59200 Tourcoing
    +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais / Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art. Il est constitué depuis 2011 entre les Villes de Dunkerque et de Tourcoing, l’État et la Région Hauts-de-France.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr) et de 50°Nord-Réseau transfrontalier d’art contemporain (www.50degresnord.net).