PLATFORMS PROJECT : Sans Titre part à la foire d'Athènes !

Du 21 au 24 octobre 2021 — hall d'exposition Nikos Kessanlis de l'École des Beaux-arts d'ATHÈNES.

Joseph Vincent, Chambre froide, 2021

Sous l'impulsion d'un projet initié en 2019, un groupe d'étudiants exposera enfin dans la capitale grecque.

PLATFORMS PROJECT, foire d’art indépendante pour galeries à but non lucratif, présente sa 9e édition qui se déroulera du 21 au 24 octobre 2021 au hall d'exposition Nikos Kessanlis de l'École des Beaux-arts d'Athènes.

Cette foire à la notoriété montante promeut les collectifs d’artistes, plate-formes et espaces artistiques internationaux pour créer du débat, des échanges inattendus sur l’art. Dans ce cadre, l’association Sans Titre des étudiants de l’Esä, site de Tourcoing accompagne un groupe étudiants qui y présenteront leurs œuvres.

Ce projet initié en septembre 2019 par Guillaume Krick, enseignant de sculpture, s'inscrit dans une démarche de professionnalisation. Elle offre l'opportunité à ces jeunes artistes d'aller à la rencontre d'une audience internationale exigeante tout en franchissant l'ensemble des étapes qui mène à la monstration.


Exposants :

Alexis Costeux (5e)

Margaux Dodard (5e)

Justine Mulliez (3e)

Blanche Taddeï (4e)

Klara Tham (3e)

Anaïs Thomas (3e)

Joseph Vincent (3e)

Commissariat du stand Sans Titre : Guillaume Krick

Responsables communication, réseaux sociaux et média : Blanche Taddeï (4e année) et Rose Texier (3e année)

L’association Sans Titre et toute son l'équipe souhaite remercier chaleureusement l'association Come Alone pour l'hébergement à Athènes, le Bureau d'Art et de Recherche, Roubaix pour sa démarche de mentorat, Artemis Potamianou, Directrice de PLATFORMS PROJECT pour sa confiance, à l'Esä, site de Tourcoing pour son soutien financier de même qu'aux étudiants, techniciens et enseignants pour leur soutien quotidien dans notre démarche d'auto-financement.

https://platformsproject.com/

“Nikos Kessanlis” Exhibition Hall of the Athens School of Fine Arts

Piraeus str. 256, Athens, Greece.