MATIÈRE(s) NARRATIVE(s)- Apolline Ducrocq et Rui Yuan, étudiantes à l'Esä

Mis à jour : 27 sept. 2019

Exposition : 15 juin – 29 septembre 2019

Au Centre Interprétation Art et Culture - CIAC - Bourbourg


Pour son exposition estivale, le CIAC a invité deux artistes Apolline Ducrocq et Rui Yuan, issues de l’École Supérieure d’Art (Esä) de Dunkerque/Tourcoing à investir ses espaces d’expositions par la présentation d’œuvres autour des interactions existantes entre le lieu, l’espace et la matière (Apolline Ducrocq) et les interactions interpersonnelles entre les hommes, entre la matière et la nature, l’objet et le geste (Rui Yuan). Ces œuvres captent une histoire, un moment, un souvenir, une envie, une réflexion...

  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • MEDIAPART 2
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
    5 bis rue de l'Esplanade
    59140 Dunkerque
    +33 (0)3 28 63 72 93
 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
    36 bis rue des Ursulines
    59200 Tourcoing
    +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais / Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art. Il est constitué depuis 2011 entre les Villes de Dunkerque et de Tourcoing, l’État et la Région Hauts-de-France.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr) et de 50°Nord-Réseau transfrontalier d’art contemporain (www.50degresnord.net).