Exposition des étudiants inscrits dans la formation Français Langue Etrangère Art (FLEA)

ESÄ, site de Tourcoing Galerie commune Du 11 au 18 mai 2018 Vernissage : vendredi 11 mai à 17 h Au XXIe siècle, avec le développement rapide du monde, nous nous adaptons constamment aux processus d'innovation liés aux avancées de la science et de la technologie. Tout en profitant des fruits des diverses inventions technologiques, notre vie semble pénétrer dans une zone inconnue et minée. Cette exposition est à l'image d'une zone minée prête à exploser. Les travaux de la vingtaine d'étudiants chinois inscrits dans le cours de FLEA constituent les mines présentes dans cette zone. Ce sont ces mines prêtes à exploser en émotions et en expressions inédites que nous vous proposons de découvrir.




  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • MEDIAPART 2
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
    5 bis rue de l'Esplanade
    59140 Dunkerque
    +33 (0)3 28 63 72 93
 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
    36 bis rue des Ursulines
    59200 Tourcoing
    +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais / Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art. Il est constitué depuis 2011 entre les Villes de Dunkerque et de Tourcoing, l’État et la Région Hauts-de-France.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr) et de 50°Nord-Réseau transfrontalier d’art contemporain (www.50degresnord.net).