DÉTOURNEMENT DE SONS - Workshop

1er février, 14h-17h & 2 février 2021, 9h-17h — Hall de l'Esä, site de DUNKERQUE Frédéric Le Junter - David Bausseron

Les bruits inondent nos vies quotidiennes : du réveil qui nous tire du lit au bip du micro-onde. Les instruments bruitistes bidouillés par Frédéric Le Junter sont différents. Artisanaux et poétiques, ils ouvrent les oreilles à des sons tour à tour mélodieux, incongrus ou familiers. Accompagnés par l’artiste lui-même et le musicien David Bausseron, vous pourrez vous amuser à manipuler la matière sonore et jouer à recomposer la frontière entre bruits et musique.

Proposition de Les 4Ecluses - Musiques Actuelles Dunkerque et littoral

dans le cadre du Off des Assises Européennes de la Transition Energétique

  • Instagram - Black Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • facebook

SITE DE DUNKERQUE
    5 bis rue de l'Esplanade
    59140 Dunkerque
    +33 (0)3 28 63 72 93
 

 

SITE DE TOURCOING (SIÈGE)
    36 bis rue des Ursulines
    59200 Tourcoing
    +33 (0)3 59 63 43 20

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

L’École Supérieure d’Art du Nord-Pas de Calais / Dunkerque-Tourcoing est un EPCC - Établissement Public de Coopération Culturelle pour l’enseignement supérieur et la recherche en art. Il est constitué depuis 2011 entre les Villes de Dunkerque et de Tourcoing, l’État et la Région Hauts-de-France.

L’Esä est une école supérieure publique habilitée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est membre de l’Association Nationale des Écoles d’Art (www.andea.fr) et de 50°Nord-Réseau transfrontalier d’art contemporain (www.50degresnord.net).